Ingénierie et solutions patrimoniales personnalisées

 E-office Conseillers Accès clients Advantage Nous contacter


Photo

Le métier de CGP

Dans un environnement fiscal, juridique et civil en perpétuelle évolution, chacun de nous est confronté à des problématiques diverses :

et, plus généralement, organiser la répartition globale de son patrimoine.

Parce que votre situation familiale et patrimoniale est spécifique, l’assistance d’un conseiller patrimonial devient nécessaire.

Le Conseil Patrimonial englobe l’ingénierie patrimoniale, le courtage (assurance, immobilier, financements, prévoyance) ainsi que le conseil aux entreprises.

Ce métier est aujourd’hui encadré par des dispositions règlementaires visant à protéger le client. Tous les conseillers utilisant la marque Advisfi  sont titulaires des agréments requis dans le respect de ces dispositions et membres d’une organisation professionnelle agréée. Dans ce cadre, ils vous présentent au début de votre collaboration leur mode opératoire et le coût de leur intervention  par une lettre de mission.

Ils ont également une obligation de compétences. C’est pourquoi les Conseillers, partenaires  et mandataires Advisfi suivent régulièrement les formations actualisant leurs connaissances fiscales, juridiques, économiques, sociales et solutions d’investissements.

Entrepreneurs indépendants, ils s’investissent en toute impartialité à vos côtés en vous apportant un conseil personnalisé, l’accès à des solutions d’investissement comparées et un suivi durable de vos options patrimoniales.

Dialogue permanent, réelle disponibilité et réactivité sans défaut créent la relation de confiance que vous attendez d’un conseiller pertinent.

Chaque conseiller est un entrepreneur, indépendant dans sa structure, propriétaire de sa clientèle, qui s’adosse à la plateforme de services Advisfi pour lui déléguer les tâches chronophages non directement liées à la relation client. Il se consacre ainsi prioritairement à l’étude de ses dossiers et bénéficie de l’appui des différents experts d’Advisfi.

Photo

Contactez nous